Noctem Artisans Brasseurs

image2 (Copier)

Depuis quelques mois une nouvelle microbrasserie a ouvert ses portes dans le quartier Saint-Roch. Après la Korrigane, la Barberie, voici le Noctem. Jamais deux sans trois. Devant l’entrée on remarque un chat sur l’enseigne. Sur la porte aussi. Est-ce qu’il y en aurait un caché à l’intérieur de ce bar? Je me dois d’inspecter les lieux pour en avoir le cœur le net.

 

image1 (Copier)

En entrant on se retrouve directement devant un grand bar. L’endroit ne manque pas d’espace, la déco est simple mais plaisante : des banquettes en bois, des tables et quelques tableaux sur les murs. Au menu des bières brassées sur place ou dans d’autres microbrasseries. Pour manger c’est assez classique : charcuterie, burger, mac and cheese, hot-dog, chili etc…

image3 (Copier)

Je suis tenté par l’IPA « Je me souviens » (nous sommes au Québec après tout), que j’accompagnerais bien d’un burger. Celui-ci est servi avec du chou rouge, alors imaginez ma déception…Je demande alors des frites à la serveuse mais malheureusement l’établissement n’en sert pas – curieux pour un bar qui sert à manger. Cela ne m’empêche pas pour autant de tester d’autres bières (santé !), et après plusieurs l’épisode des frites est vite oublié – il est bientôt l’heure de rentrer toujours pas de traces du félin. Où es-tu petit chat?

 

Noctem Artisans Brasseurs
438 Rue du Parvis, Ville de Québec, QC G1K 6H8
Téléphone : (581) 742-7979
Bières : 7-10$
Carte : 15-20$
Ouverture : Tous les jours
Site : http://www.noctem.ca

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s